Costumes et déguisements Halloween, les 3 meilleurs choix

Halloween est une fête qui a lieu chaque année le 31 octobre. C’est une occasion pour les enfants de se déguiser en personnages effrayants, et pour les adultes de s’amuser à faire peur aux autres !

Si vous ne savez pas quoi porter cette année, voici quelques idées de costumes qui ont déjà fait leurs preuves.

Quel est le meilleur déguisement pour Halloween ?

Top 3 Meilleurs costumes pour Halloween

Le costume pour inspirer la peur

Ce déguisement pour Halloween existe en 4 tailles différentes (S, M, L, XL) afin de convenir à toutes les personnes, que ce soit un enfant qui souhaite se déguiser pour la nuit d’Halloween ou bien encore un adulte qui souhaiterai participer à une fête comme une Horror Night par exemple.

Son design de faucheuse est très tendance, ultra réaliste et fera peur aux plus petits comme aux comme plus grands !

Pour vous transformer en véritable démon

Ce costume d’Halloween est idéal pour toutes les filles ou femmes qui souhaiterais, l’espace d’une nuit ou d’une soirée, se transformer en un réel démon qui viendrais reprendre vie sur Terre lors de ces festivités.

Ce déguisement existe en 19 modèles différents, permettant à chacune de trouver son bonheur pour une soirée inoubliable !

Le costume pourra même est réutilisé par la suite pour n’importe quelle fête, que ce soit une soirée, pour Halloween ou bien même pour le carnaval.

Le Cosplay Halloween pour enfants et adultes

Vous rêvez de ressembler à un véritable membre de l’Akatsuki pour Halloween, une soirée, un carnaval ou n’importe quelle autre occasion ? Ce costume est fait pour vous, et vous permettra de vous transformer le temps d’un instant en Itachi ou Deidara, quel que soit votre personnage de Naruto favoris !

Le matériau de la cape est 100 % polyester avec doublure et il est épais pour une bonne forme, les nuages sont éclatants de couleur rouge. L’ourlet est bien cousu et régulier, tous les fils inutiles ont été coupés proprement, cette cape est qualifiée sur tous les détails. Le modèle exite en 6 tailles différentes afin de correspondre à toutes les morphologies (XS, S, M, L, XL, XXL).

Le costume d’akatsuki est idéal pour une soirée cosplay d’Halloween, une soirée de mascarade, un jeu de simulation, Noël, des costumes de cosplay d’anime, des capes de capes unisexes, un déguisement de cosplay, une fête d’anniversaire.

Les costumes les plus populaires pour halloween

Les costumes les plus effrayants et les plus classiques pour Halloween sont les fantômes, les sorcières, les zombies et les momies. Vous pouvez facilement les trouver dans n’importe quel magasin d’Halloween ou les fabriquer vous-même !

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus unique, essayez l’une de ces idées de costumes :

– Un épouvantail : Ce costume est idéal si vous êtes grand et longiligne ! Il suffit de s’habiller tout en noir avec un chapeau de paille et de porter une fourche ou un balai.

– Un savant fou : C’est un autre costume facile à mettre en place. Il suffit de porter une blouse blanche par-dessus des vêtements ordinaires, et d’ajouter des accessoires délirants comme des lunettes ou des fils électriques.

– Un vampire : Pour ce costume, vous aurez besoin d’une cape noire et de faux sang. Si si vous voulez être très créatif, faites vos propres crocs en argile blanche.

– Zombie : C’est probablement le costume le plus facile de tous ! Il suffit de porter de vieux vêtements et de les tacher de terre ou de faux sang. Ajoutez de la peinture sur le visage ou un masque pour avoir l’air encore plus effrayant.

Comment se déguiser pour Halloween sans trop dépenser ?

Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent dans un costume pour s’amuser à l’Halloween. En fait, certains des meilleurs costumes sont ceux que vous pouvez le faire vous-même ! Voici quelques idées :

– Un fantôme en feuille : C’est probablement le costume le plus simple de tous. Il suffit de découper deux trous pour les yeux dans un vieux drap et de le porter sur la tête. C’est fait !

– Un robot en carton : Ce costume est idéal pour les enfants et les adultes. Il suffit de décorer une boîte en carton avec du papier d’aluminium, de la peinture ou des marqueurs. Découpe ensuite des trous pour tes bras et ta tête, et c’est parti !

– Un épouvantail : Comme nous l’avons déjà mentionné, ce costume est idéal si vous êtes grand et longiligne. Il suffit de s’habiller tout en noir avec un chapeau de paille et de porter une fourche ou un balai.

– Une sorcière : Voici un autre costume facile à réaliser soi-même. Il suffit de s’habiller tout en noir, d’ajouter un chapeau pointu et de porter une citrouille ou un chaudron en plastique.

Les costumes qui font peur

Si vous cherchez un déguisement qui fera peur aux gens, essayez l’un des suivants :

– Un clown : Les clowns sont toujours effrayants ! Il suffit de mettre un masque blanc, d’ajouter du rouge à lèvres rouge et de peindre tes cheveux dans des couleurs folles. Porte des vêtements colorés et de grosses chaussures, et vous êtes prêt à partir.

– Un zombie : Nous avons déjà mentionné les zombies, mais ce sont vraiment les costumes les plus effrayants qui soient. Il suffit de porter de vieux vêtements et de les tâcher de terre ou de faux sang. Ajoutez de la peinture sur le visage ou un masque pour être encore plus effrayant.

– Un vampire : Pour ce costume, vous aurez besoin d’une cape noire et de faux sang. Si vous si vous voulez être vraiment créatif, faites vos propres crocs avec de l’argile blanche.

– Un savant fou : C’est un autre costume facile à réaliser. Il suffit de porter une blouse blanche par-dessus des vêtements ordinaires et d’ajouter des accessoires farfelus comme des lunettes ou des fils électriques.

Voir également :

A note to our visitors

This website has updated its privacy policy in compliance with changes to European Union data protection law, for all members globally. We’ve also updated our Privacy Policy to give you more information about your rights and responsibilities with respect to your privacy and personal information. Please read this to review the updates about which cookies we use and what information we collect on our site. By continuing to use this site, you are agreeing to our updated privacy policy.